750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 18:56

Je suis une vilaine gourmande !  Il est 19h, le repas est presque cuit, et qu'est-ce-que je fais ? Je me prépare une tartine !

Et j'ai même pas mauvaise conscience !

Ce genre de fringale saine mais savoureuse me prend habituellement le lundi soir, quand je sors du yoga. aujourd'hui on est samedi, j'ai acheté du pain aux graines de lin et de tournesol ce matin et depuis, j'arrête pas de taper dedans.

 

Donc, mon encas de ce soir (qui va devenir mon repas parce que là, j'ai plus faim voyez-vous !), le voilà :

P1040035.JPG

 

Pain aux graines de lin et de tournesol (et au levain, évidemment) tartiné de pyramide de chèvre (fort), avec des graines germées et de l'abricot sec. Navrée pour le croqu' dans la tartine, j'ai pas pu m'en empêcher !

Dommage que je n'avais pas des figues. Du coup ça conforte ma nouvelle lubie : J'ai vraiment envie d'avoir un déshydrateur !

P1040036.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : au bout de ma fourchette
  • : Une petite page pour partager mes idées cuisines végétariennes
  • Contact

Profil

  • Ludivine
  • Ancienne technicienne d'études du bâtiment, me voilà ENFIN assistante maternelle.
Par ce blog, j'espère vous faire partager mes recettes gourmandes et mon amour de la bonne cuisine.
  • Ancienne technicienne d'études du bâtiment, me voilà ENFIN assistante maternelle. Par ce blog, j'espère vous faire partager mes recettes gourmandes et mon amour de la bonne cuisine.